Vous allez bientôt revendre votre entreprise ? Celle-ci va fusionner avec une autre société ? De nombreuses problématiques vont se poser et parmi elles, celle du déménagement d’entreprise. En effet, qu’il s’agisse d’une revente ou d’une fusion, il va sans doute falloir que vous changiez de locaux.
Le transfert d’entreprise étant une période très sensible pour les sociétés, il est préférable de faire appel à des déménageurs professionnels pour se faire accompagner de façon rapide, sûre et efficace. Découvrez comment Move Office va faciliter le transfert de votre entreprise.
Move Office se charge de votre déménagement d’entreprise de A à Z : rapidité, efficacité, sécurité
Lors d’un transfert d’entreprise, les dirigeants ont de nombreuses problématiques à régler. Et les collaborateurs peuvent être un peu bouleversés par le changement. Difficile dans ces conditions de préparer efficacement le déménagement de son entreprise.
Pour vous faciliter la vie, confiez votre déménagement de A à Z à Move Office. De cette manière, vous aurez la garantie que le déménagement de votre entreprise sera rapide, efficace et sûr. Vos collaborateurs pourront rapidement prendre leurs fonctions au sein des nouveaux locaux : un stress en moins et un atout de taille pour leur productivité.
Nous prenons en charge toutes les étapes de votre déménagement de bureaux :
- Analyse des besoins
- Cahier des charges
- Démontage du mobilier
- Empaquetage du matériel informatique
- Emballage des différents effets de l’entreprise (documents, fichiers, etc.)
- Transport sécurisé du mobilier, du matériel informatique et des divers cartons de déménagement
- Remontage du mobilier
- Installation du matériel informatique
- Rangement des effets de la société
Enfin, nous pouvons également vous proposer le stockage temporaire ou de longue durée de vos archives.
Un environnement familier pour vos collaborateurs : le respect de la configuration d’origine des bureaux
Vous craigniez que le transfert de l’entreprise perturbe vos collaborateurs ? Afin de ne pas bouleverser l’organisation de travail de votre équipe, vous pouvez demander à nos déménageurs de respecter la configuration d’origine des bureaux dans les nouveaux locaux. Ainsi, vos collaborateurs retrouveront leur bureau en l’état dans leur nouvel environnement de travail.
Move Office propose le service Move Idem aux entreprises qui souhaitent conserver un environnement de travail familier pour leurs collaborateurs. Une bonne initiative pour les aider à mieux vivre le transfert d’entreprise.
Vous voulez en savoir plus sur le service “Move idem” de Move Office ? N’hésitez pas à vous rapprocher de notre équipe. Nous répondrons à toutes vos interrogations et nous pourrons bien évidemment vous proposer un devis totalement adapté aux besoins de votre société.
L’externalisation et le stockage des archives pour une sécurité renforcée
Lors d’un transfert d’entreprise, il est important de prendre soin des archives de sa société. D’une part, car elles représentent la mémoire de l’entreprise. Et d’autre part, car des informations sensibles peuvent se trouver dans ces archives. Il est donc nécessaire de trouver une solution lors du déménagement d’entreprise pour stocker en toute sécurité ces précieuses archives.
Bonne nouvelle : Move Office propose aux entreprises d’externaliser leurs archives le temps du déménagement de leurs locaux. Le stockage peut même être de longue durée s’il n’existe pas une solution d’archivage dans les nouveaux bureaux. Si vous confiez vos archives à Move Office, vous aurez la garantie que vos documents seront parfaitement classés et protégés.
Le petit + de notre service de gestion des documents et des archives ? Selon la formule choisie, nos équipes ont la possibilité de vous rapporter vos archives sous un délai maximum de 48h. Une question sur le service de déménagement professionnel de Move Office ?
Vous allez bientôt procéder au déménagement de vos locaux dans le cadre d’un transfert d’entreprise et vous êtes à la recherche d’un prestataire de confiance ? N’hésitez pas à vous rapprocher de l’équipe de Move Office. Nous vous expliquerons tout ce qu’il faut savoir sur nos procédures et nous établirons ensemble un devis adapté à votre projet.