Vous voulez faire appel à un déménageur réputé pour prendre en charge le déménagement de votre entreprise ? C’est une très bonne initiative : le recours à un professionnel représente un coût non négligeable, mais c’est beaucoup plus sûr et rapide !
Nous vous invitons à découvrir toutes les garanties dont vous pourrez bénéficier en faisant appel à un déménageur d’entreprise professionnel : rapidité, efficacité, confidentialité, maîtrise des coûts et respect de l’environnement.
Des déménageurs professionnels à votre disposition : rapidité et efficacité
Faire appel à une société spécialisée dans les déménagements d’entreprise vous fera gagner beaucoup de temps. En effet, les déménageurs professionnels sont rapides et efficaces : en quelques heures seulement, vos anciens locaux seront vides et vos collaborateurs pourront se remettre au travail dans leurs nouveaux bureaux.
Si vous demandez à vos collaborateurs de se charger du déménagement de leur bureau, vous ferez face à plusieurs problématiques :
- La productivité de vos équipes sera en baisse, car ils ne pourront pas travailler pendant toute la durée du déménagement…
- … Qui durera bien plus longtemps qu’avec l’intervention d’une société spécialisée.
- En plus, vos collaborateurs risquent de se blesser. Sans compter le mobilier et les équipements informatiques qui peuvent être abîmés durant le transport par manque de protection.
Si vous voulez que le déménagement de vos locaux soit rapide et efficace, mais permette également à vos équipes de ne pas perdre en productivité, il est nécessaire que vous vous fassiez accompagner par un prestataire sérieux en qui vous avez confiance.
Le respect de la confidentialité
Dans certaines entreprises, des documents sensibles sont partagés à longueur de journée. Il est important de faire appel à des déménageurs professionnels afin de garantir la sécurité ainsi que la confidentialité des effets de votre entreprise.
Si vous faites appel à une société de déménagement sérieuse, vous aurez la garantie que tout ce qui appartient à votre entreprise est entre de bonnes mains. Autrement dit, en sécurité.
Chez Move Office, nous donnons une grande importance à la confidentialité. Vous pouvez avoir confiance en notre entreprise pour le déménagement de vos documents sensibles et de votre matériel informatique : nous prendrons toutes les mesures de sécurité nécessaires.
Des coûts maîtrisés
Ce n’est pas un secret : le déménagement de bureaux peut coûter cher. Comme il s’agit d’un véritable investissement, rares sont les entreprises à changer de locaux tous les ans. Si vous choisissez de vous faire accompagner par une entreprise spécialisée dans le déménagement de bureaux comme Move Office, vous aurez la garantie de mieux maîtriser vos coûts.
En effet, chez Move Office, nous tenons compte de vos besoins ainsi que de vos contraintes pour vous proposer un devis totalement adapté à vos attentes. Pas de mauvaises surprises, notre fonctionnement est transparent : vous savez, dès la signature du devis, combien va vous coûter le déménagement de votre entreprise. Vous pourrez ainsi plus facilement anticiper le coût du déménagement de votre société.
Une démarche pour le respect de l’environnement
Certaines sociétés de déménageurs professionnels ont développé, au fil des années, une démarche de développement durable. C’est le cas chez Move Office.
En effet, depuis déjà plusieurs années, nous utilisons uniquement des caisses recyclables afin de limiter les déchets liés aux différents déménagements que nous menons. Bien évidemment, à l’issue de chaque déménagement, nous recyclons les déchets générés.
Enfin, nous avons récemment remplacé nos véhicules. Ceux que nous utilisons actuellement pour déménager les entreprises sont récents et répondent aux exigences environnementales les plus strictes.
Si votre entreprise souhaite faire appel à une société qui respecte l’environnement pour son déménagement, nous ne pouvons que vous inciter à contacter notre équipe dans les plus brefs délais : nous pourrons nous expliquer notre démarche environnementale en détails. Vous voulez en savoir plus sur les garanties de Move office avant de faire votre choix de prestataire ? Vous souhaitez nous demander un devis ? N’hésitez pas à prendre contact avec notre service commercial.