Sans planning bien défini, déménager ses bureaux peut être à la fois une étape stressante et compromettante pour la productivité d’une entreprise. Vous risquez de perdre beaucoup de temps, d’être désorganisé, d’endommager des matériels de production et pire, égarer des archives dites « sensibles ». Que faut-il faire alors pour déménager sans incident, avec le maximum de sécurité ? Bien sûr, se fier à un vrai professionnel en la matière. Mais pas n’importe qui, il vous faut vous adresser à une équipe disposant d’un savoir-faire déjà reconnu dans le domaine du déménagement d’entreprise. Certes, y en a peut-être pas mal en ce moment si de l’Hexagone dont il s’agit, mais si c’est à Paris que vous vous trouvez, eh bien, vous ne pourrez que mieux tomber en choisissant MOVE OFFICE.
Déménager dans les règles de l’art avec MOVE OFFICE
Déménager ses bureaux a beau être une tâche difficile à gérer pour une entreprise, s’il est réalisé avec la contribution d’un expert tel que MOVE OFFICE, bien au contraire, ça peut être une vraie partie de plaisir. Quels avantages donc tirer d’un tel professionnel ? Tout d’abord au niveau de la planification du déménagement, vous pouvez bénéficier de A à Z d’une assistance personnalisée. L’étude du lieu, le cubage, la planification des étapes de déménagement, le moyen de transport à déployer, l’analyse des travaux à prévoir sur le nouveau lieu d’implantation, tout se fait sous la supervision d’une équipe sérieuse. Déménager sa société avec MOVE OFFICE est également synonyme d’assurance quant à la stabilité du rythme de production de l’entreprise, notamment grâce à la réactivité et la rapidité de son équipe dans l’exécution des tâches qui lui est incombée.
Déménager ses bureaux à prix compétitifs
déménager ses bureaux à budget réduit, cela vous semble peut-être difficile à imaginer avec les devis que vous avez récemment reçus des autres prestataires que vous avez sélectionnés jusqu’ici. Mais chez MOVE OFFICE, vous seriez vraiment surpris du prix que nous pratiquons. Demandez-nous dont un devis, vous verrez, vous allez pouvoir constater par vous-même.
Facilitez-vous la vie avec nos formules au choix
Plus besoin de se tracasser en choisissant de déménager ses bureaux avec MOVE OFFICE, il vous suffit juste de sélectionner les services que vous souhaitez à travers nos diverses formules de prestation au choix. Vous avez par exemple l’offre PRE MOVE si vous voulez planifier avec nous vos opérations de déménagement, MOVE PACK pour le transfert de vos archives, MOVE QUICK pour un déménagement immédiat ou bien encore MOVE IDEM, pour le transfert de vos bureaux à l’identique. Bien sûr, d’autres options sont possibles pour vos contraintes spécifiques, mais nous vous invitons à consulter notre rubrique « PRODUITS » si vous voulez davantage d’informations sur les autres offres.
Déménager ses bureaux en toute sécurité
L’un des atouts qui nous singularisent des autres prestataires, à part bien sûr notre réactivité et notre compétitivité au niveau prix, c’est notre délicatesse. En effet, notre équipe a été spécialement formée pour que vos meubles, équipements fragiles et dossiers sensibles soient emballés et transportée de la manière la plus sécuritaire possible. Des techniques spécifiques de manutention sont pour cela adoptées, sans oublier l’utilisation d’équipements de déménagements performants. Ainsi, notre priorité sera de faire en sorte que cette phase de transition soit constamment perçue par vous et vos salariés comme une étape bénéfique pour l’entreprise. Une seule et unique adresse donc pour déménager ses bureaux dans les meilleures conditions : MOVE OFFICE.