Choisir le bon déménageur d’entreprise

Move office est un déménageur d’entreprise exerçant dans Paris et la région parisienne. Notre activité consiste à effectuer toutes les tâches de déménagement depuis le début jusqu’à l’installation finale. Le déménagement d’une entreprise est une tâche qui requiert une qualification professionnelle et une organisation importante. Sur le marché, il existe plusieurs entreprises de déménagement. Vous devriez donc prendre en compte des points positifs et négatifs avant de faire le choix. Des sites d’annuaire sont même présentés sur Internet pour effectuer votre choix. Pour le cas de Move Office, vous pouvez visiter directement notre site moveoffice.fr pour consulter nos offres.

Quels sont les critères de choix ?

Vous voulez trouver un déménageur d’entreprise compétent ? Et vous ne savez pas lequel choisir ? Commencez par choisir quel type de déménageur vous recherchez : déménageurs nationaux, déménageurs locaux ou autres. Pour notre cas, nous effectuons des déménagements locaux sur Paris ou en région parisienne. La connaissance des avis des clients concernant le service offert par l’entreprise de déménagement est aussi nécessaire.

Sur notre site moveoffice.fr, des avis sont consultables pour connaître la qualité de nos services. L’expérience, le professionnalisme et la rapidité d’exécution sont non négligeables. Notre équipe est constituée de personnels expérimentés dans le domaine.

Quels sont les services offerts par un déménageur d’entreprise

Les services sont variables selon le déménageur d’entreprise. Dans notre cas,  nous proposons plusieurs catégories d’offres. Il vous appartient de choisir celui qui convient le mieux à vos attentes. Nous pouvons faire l’organisation et la planification du déménagement. Si vous voulez seulement transférer les archives de votre entreprise, vous serez alors dirigé vers le MOVE PACK. Pour un simple déplacement de matériels informatique, le MOVE INFO vous sera conseillé. S’il s’agit d’un déménagement total, toutes les offres seront comprises.

Partenaires

Un déménageur d’entreprise comme nous nécessite un grand partenariat avec divers fournisseurs.  Pour l’assurance, nous avons une collaboration avec Assurer sa PME qui offre des services notamment l’assurance des locaux et l’assurance de l’automobile de la société. Mobilier de Bureau Professionnel fait équipe avec Move Office. C’est un fournisseur de mobilier de bureau pour les entreprises. Pour les déménagements nécessitant un démontage et un empaquetage de mobilier, Béchet Déménagement est en étroite collaboration avec nous. Il se charge de l’emballage, du démontage et du remontage du mobilier et offre également un service de manutention si nécessaire.

Réussir son déménagement avec un déménageur d’entreprise maître dans son domaine

Avant de faire appel à un service de déménagement, il faut tout d’abord mettre au point toutes vos attentes. Il est indispensable d’avoir un cahier des charges pour décrire les avantages et les inconvénients du déménagement. Essayez de détailler au maximum vos attentes. L’évaluation des coûts est très importante d’où la nécessité de faire des devis avant de s’activer.

Notre site moveoffice.fr dispose d’une rubrique accessible pour les devis. La mesure des conséquences générées par le déménagement est aussi importante. Comment va réagir les salariés ? Quand toutes ces particularités sont effectuées, vous pouvez enfin choisir votre déménageur d’entreprise.