Le transfert de société est une étape importante dans la vie d’une entreprise. C’est pour cette raison qu’il est impératif de prendre toutes les mesures indispensables à son bon déroulement.
transfert de société: Vous devez planifier votre départ des mois en avance. Move Office, Les services d’un professionnel à l’instar de Move Office s’avèrent ainsi indispensables pour la bonne marche du projet. Ces types de sociétés sont là pour vous guider tout au long de votre déménagement. Ils vous conseillent sur les démarches à suivre.
La législation à prendre en considération avant de déménager une société
Lors d’un transfert de société, certaines règles d’ordre juridiques doivent être scrupuleusement suivies. Une d’entre elles est celle de prévenir le CE et le CHSCT du projet de déménagement des mois à l’avance. Le manquement à cette obligation est considéré par la loi comme un délit volontaire de la part des dirigeants de l’entreprise. Notons que la prise de participation de quelques représentants du personnel constitue aussi un appui au projet de déménagement. Afin de préserver votre société de toute poursuite judiciaire malgré le changement de local, le respect de la législation en vigueur est plus que primordial.
Les démarches à suivre pour le transfert de société
transfert de société: Le transfert de société suit quelques étapes, qu’il est impératif de suivre méticuleusement. La première étape consiste à évaluer les enjeux du transfert. Une fois cette tâche réalisée, vous devez prendre contact avec un prestataire qui va dresser un devis estimatif. Pour Move Office, nous nous proposons de vous fournir un devis réel. Pour cela, nous mettons à votre disposition une équipe qualifiée et qui dispose de toutes les compétences indispensables pour assister personnellement chaque client.
Les différents services mis à votre disposition pour garantir une prestation de qualité
Lors d’un déménagement de société, nous mettons à la disposition de nos clients un bon nombre de services. En premier lieu, nous avons la régie. Celle-ci se charge du transfert interne de vos mobiliers ainsi que de votre poste de travail. Cette branche se charge du déplacement de vos mobiliers. Il faut par ailleurs noter que cette prestation peut être réalisée d’une manière ponctuelle et régulière. Ensuite, nous mettons à votre disposition le service de la logistique. Ce dernier a pour rôle de gérer les stocks. Pour cela, il doit réaliser un inventaire pour chaque entreprise. Enfin, nous avons le département qui se charge de la destruction des documents, des ordinateurs et des mobiliers inutiles.
Profiter des savoir-faire de Move Office pour votre transfert de société
Selon l’esprit d’Hubert de Latour et de son équipe, la satisfaction des clients doit toujours être une priorité. Aussi, dans cette optique, nous vous proposons un devis et des conseils gratuits. Nous essayons aussi de mettre sur pied des relations de confiance entre le client et notre équipe. Ainsi, quels que soient vos besoins, nous disposons de produits appropriés. C’est pour ces raisons que nous conseillons à ceux qui veulent faire un transfert de société de frapper à notre porte.