Communément appelé transfert administratif ou transfert d’entreprise, le déménagement de bureaux est surtout une affaire de spécialistes. En effet ce genre de déménagement impose une plus grande attention et soin et surtout plus d’efficacité et de rapidité.
Un transfert d’entreprise se doit d’être fait très rapidement pour ne pas léser les intérêts de celle-ci (rendez vous clients très importants, disponibilité des équipes commerciales et assistance technique, etc.) d’où la nécessite de faire appel à une équipe de déménageurs de bureaux assez nombreux afin d’assurer rapidement et efficacement le transport de tout le mobilier et les biens de la société.
Un autre aspect délicat du déménagement de bureau : le matériel du personnel. Ordinateurs, téléphones, faxes, documents, etc. Tout doit être soigneusement trié et étiqueté en fonction de chaque employé. Les cartons d’emballages doivent être assez solides pour éviter tout choc pouvant détériorer, surtout, le matériel informatique.
Vous l’aviez donc compris, seuls des professionnels attitrés peuvent vous assurer un déménagement de bureau impeccable.
A cet effet, Move Office met à votre disposition un formulaire de demande de devis déménagement, à la fois complet, ergonomique et intuitif. Il suffit que vous le remplissiez soigneusement avec toutes les informations qui pourraient aider le déménageur à vous fournir une estimation.
Dès lors, et une fois votre demande de devis déménagement envoyée, Move Office s’engage à vous assurer une réponse rapide, dans un délai maximal de 48 heures vous permettant, ainsi, d’obtenir votre devis de déménageur spécialisé dans le transfert d’entreprise. Il nous vous restera donc que de choisir le professionnel qui vous convient le plus.