nos atouts
Un savoir-faire à votre disposition
Les principaux critères retenus pour le choix des prestataires de déménagement de bureaux à Paris ou en région Parisienne sont dans l’ordre: le sérieux, les références, la qualité, le respect des délais et enfin le prix… » Revue décision achat n° 104 de mai 2007.
Un déménagement d’entreprise à Paris ou en région Parisienne se prépare avec un professionnel, cette opération peut avoir des incidences au niveau : des clients et, de la rentabilité de celle-ci. Move Office vous aide, de part son expertise à préparer votre transfert de bureaux à Paris.
Move Office a été créé par Hubert de Latour
« J’ai créé Moveoffice après une expérience de 25 ans dans la logistique dans une PME filiale d’un grand groupe. Mon expérience en tant que salarié m’a permis de comprendre tous les impératifs des petites structures pour leurs différents transferts de bureaux et toutes leurs contraintes incontournables. Aujourd’hui, mon entreprise accompagne les entreprises de services intellectuels, avec le personnel adapté pour répondre à leurs exigences de qualité et de confidentialité.
A l’écoute permanente de nos clients, nous leur demandons d’évaluer nos interventions. Ces retours nous permettent de maintenir notre haut niveau de qualité. »
déménagement de pme
Les avantages d’un déménageur professionnel. Vous envisagez le transfert de vos bureaux à Paris ? Découvrez les atouts d’un déménageur professionnel pour le déménagement de votre PME. Que ce soit pour votre matériel informatique, pour le transfert de données sensibles ou pour du déplacement de mobilier, nos équipes sont à votre écoute pour vous proposer la prestation de déménagement professionnel à Paris ou en région Parisienne correspondant pleinement à vos attentes et à votre exigence de qualité. Vous avez besoin d’informations complémentaires pour le transfert de votre bureau à Paris ou en région Parisienne ?